Dailymotion devient la vitrine
de la télévision française

La plate-forme vient de signer un accord avec l'INA pour 50.000 vidéos.
.
Al-Qaida empoisonne les relations
entre voisins au Sahel
Première puissance militaire de la région sahélienne, l'ombrageuse Algérie voit d'un mauvais œil le face-à-face entre Aqmi et la France à propos des sept otages enlevés voici plus d'un mois au Niger.
.
.
.
Jean Reno, super star chez les Cheikhs
VIDÉO - L'acteur français a accepté de jouer dans The Philosopher, film qui a la particularité d'avoir été tourné dans les Émirats. Dans une région où il n'y aucune tradition cinématographique, The philosopher est plus qu'un film: c'est un symbole de fierté nationale.
.
.
.
Enquête sur la maladie de Charcot
INFOGRAPHIE - Les recherches progressent sur la sclérose latérale amyotrophique, une maladie qui entraîne une paralysie progressive des muscles et des troubles de la motricité.
» Maladie de Charcot :de nombreuses pistes
» Des structures de prise en charge labellisées
.
.
Les enfants inégaux devant l'apprentissage du vocabulaire
Des ouvrages livrent aux parents les clés de l'entrée pour leur enfant dans le langage oral et la lecture dès la maternelle.
.
.
Tout sur Penélope

QUIZ - Oui, elle est Espagnole, elle est égérie Lancôme, elle est mariée à Javier Bardem et elle attend son premier enfant. Mais que pouvez-vous vous targuer de savoir d'autre sur la Madonna madrilène ? Défi en dix questions.
» EN IMAGES - Les plus beaux looks de l'actrice
» PORTRAIT - Une actrice craquante
.
.
La mort et l'espérance selon Inarritu
INTERVIEW - Avec Biutiful, le réalisateur mexicain signe un drame sombre, magnifiquement joué par Javier Bardem qui a remporté le prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes.
» La bande-annonce
.
.
.
Do you speak arty ?
Pour épater la galerie, on révise sa géographie. Paris oui, mais pas n'importe où. L'Asie aussi, mais pas à n'importe quel prix. Et, surtout, on quitte le salon pour la foire. Quant au commissaire... Le curateur l'a jeté aux oubliettes ! À vous les nouvelles règles de l'art.
.
.
