|
| Vendredi 29 mai 2015 | |
|
| | |
“L'Heure de vérité”, l’émission qui a changé la politique |
|
Des têtes d'affiche, du direct, un public, des people, des polémiques, des réactions de téléspectateurs, des sondages live… La plupart des ingrédients qui caractérisent la politique spectacle à la française faisaient déjà partie de la recette de “L’Heure de vérité”, où les leaders de tous bords se sont pressés entre 1982 à 1995. |
| |
|
|
| | |
Meurtre mystérieux à Tripoli |
|
Le 7 janvier 2012, Hughes de Samie, ex-colonel de la Légion reconverti dans la vente d'armes et le renseignement, était assassiné dans la capitale libyenne. Le crime d'un toxicomane affirment les autorités du pays. Une version à laquelle ne croient ni sa famille, ni les enquêteurs français. |
| |
|
|
| | |
Marcus Engman, l’homme derrière le design Ikea |
|
Premier job à 16 ans, premier poste à 18 et designer en chef à 47… L’homme qui crée les meubles en kit de demain est un pur enfant de la marque suédoise, à qui il imagine un avenir entre réédition de classiques et innovations technologiques. |
| |
|
|
| | |
| |
|
|
| | |
Mode et soda : un cocktail pétillant |
|
Depuis Karl Lagerfeld en 2010, nombre de créateurs ont accepté de collaborer avec des marques de soda. Un moyen pour eux d’augmenter leur visibilité et pour les géants des boissons de booster… leurs ventes. |
| |
|
|